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Comment créer une publicité ?

Fabriquer une publicité qui attire les consommateurs potentiels peut sembler difficile, mais c'est plus simple que vous ne le pensez. Le plus simple sera le mieux, en fait. Une annonce résume tout ce qui est intelligent, innovant, distingué à propos de votre marque et presque indispensable sur le marché économique actuel. Notez que dans l'environnement numérique actuel, les annonces évoluent rapidement. De nombreuses entreprises utilisent peu ou pas de publicité et utilisent plutôt les médias sociaux. Bien que les plateformes puissent changer avec le temps, les locataires de base de la publicité continueront de postuler. Pour planifier, rédiger, concevoir et tester une annonce, procédez comme suit.

 

Comprendre votre public

Identifiez le client cible. Votre entreprise ou votre produit peut intéresser un large éventail de consommateurs, mais aux fins de la publicité, il est généralement utile de ne penser qu'à un sous-ensemble spécifique de ce public potentiel. Une seule annonce ne peut pas toucher ou cibler chaque personne. Acceptez-la, puis déterminez quels consommateurs sont les plus importants pour ce projet. Si vous créez une publicité pour une poussette, le public sera plus susceptible de devenir de nouvelles mères que les personnes qui n'ont même pas de bébé. Si vous créez une publicité pour une carte graphique, votre public en sait suffisamment sur les ordinateurs pour se rendre compte qu'ils peuvent mettre à niveau leur ancienne carte graphique.

 

Décrivez votre clientèle cible

·         Plus votre équipe sera descriptive, plus votre annonce sera ciblée et efficace. Imaginez votre clientèle cible dans votre esprit et posez-vous les questions suivantes :

·         De quel âge ont-ils ?

·         Est-ce qu'ils vivent dans une grande ville ou dans un cadre plus rural ?

·         Quelle est leur fourchette de revenus ?

·         Quels autres produits utilisent-ils ou apprécient-ils ?

·         Utilisent-ils d'autres produits fabriqués par votre entreprise ?

 

Identifier la concurrence

Espérons que vous avez déjà conçu votre produit en tenant compte de la concurrence. Vous devez maintenant examiner comment votre annonce pourrait spécifiquement mettre en cause (ou compléter) les efforts publicitaires de vos concurrents et comment ils pourraient réagir à vos actions publicitaires. Existe-t-il d'autres produits que le vôtre qui remplissent des fonctions similaires ? Si tel est le cas, concentrez-vous sur les différences, en particulier sur la manière dont votre produit dépasse celui de vos concurrents.

 

Développer une stratégie

Sur la base des informations que vous avez maintenant compilées sur le public que vous essayez d'atteindre et sur la manière dont il peut voir votre produit, vous êtes maintenant prêt à réfléchir à une stratégie publicitaire. Votre stratégie doit prendre en compte la société (vous), le client (eux, votre cible) et la concurrence. La stratégie est un sujet complexe, mais en se concentrant sur les désirs, les forces et les actions futures possibles des 3 acteurs sur le terrain. Réalisez ensuite un making of pour présenter ou vendre vos produits et services. Vous allez attirer plusieurs clients et convertir ceux de vos concurrents. Choisissez les meilleurs prestataires pour réaliser votre vidéo.