Trois idées pour trouver un déguisement orignal pour un événement spécial

Lors des soirées déguisées, vous devez absolument trouver le déguisement parfait qui va bien avec votre personnalité et avec le thème de l’évènement où vous vous rendez. Faire un choix n’est pourtant pas facile quand on sait que les déguisements sont très nombreux sur le marché et que vous devez vous tourner vers une tenue adaptée à votre morphologie et à votre style. Le confort est aussi un critère important car lorsque vous aller à un grand évènement, vous devez vous sentir à l’aise le maximum possible.

Vous pouvez vous fier à ce guide pour avoir des idées pour trouver le déguisement original que vous allez porter lors d’un évènement spécial.

Optez pour un déguisement seconde peau

Si vous cherchez de l’originalité sans trop de superflu, vous pouvez vous tourner vers un déguisement seconde peau. Tous les costumes seconde peau ne sont pas forcément les mêmes et peuvent être très originaux. De plus, ils procurent un confort incomparable en comparaison aux autres costumes qui peuvent gêner.

Le déguisement seconde peau peut être porté lors de différentes fêtes comme le carnaval, les anniversaires, les spectacles, les théâtres,…

Les déguisements seconde peau peuvent couvrir le corps de la tête aux pieds mais d’autres ne recouvre que le corps en entier. Vous avez donc largement le choix parmi les nombreux costumes seconds peau qui existent sur le marché. Vous pourriez alors incarner un personnage de bande dessinée ou tout simplement vous inventer un personnage original avec votre costume.

Optez pour un personnage du passé

Pour un déguisement plus qu’original, vous devez tout d’abord choisir un costume unique que personne d’autre ne pourra copier. Ne choisissez surtout pas un costume qui est à la mode et que tout le monde va mettre. Au contraire, pensez à un déguisement simple mais qui peut attirer les regards. Vous pouvez, par exemple, choisir un personnage des années 20 jusqu’aux années 60.

Pour trouver un déguisement des années passées, vous devez vous tourner vers un commerçant qui est spécialisé dans les costumes anciens. Avec votre tenue, vous serez admirer et ferez une entrée de star.

Vous pouvez ajouter une perruque à votre déguisement pour lui donner encore plus de réalisme. La perruque s’associe également avec un costume de personnage très connu dans les années 50 et 60 comme Elvis Presley ou Marilyn Monroe. Réincarner une grande star représente toujours une idée originale.

Les personnages de l’antiquité sont aussi très appréciés lors des évènements spéciaux.

Optez pour un déguisement en vogue

Pour être le plus original possible pour une fête déguisée, vous pouvez vous glisser dans la peau d’un personnage de notre époque. Vous pouvez, par exemple, vous tourner vers un costume de personnage de film ou de série. Le plus original est de miser sur un collector qui est très célèbre et rare.

Les déguisements de mangas sont également populaires et uniques. Un déguisement de chanteur moderne ou d’un personnage de film/de série peut aussi faire l’affaire.