La digitalisation du secteur immobilier se poursuit avec les sociétés 'proptech'

Jimmy Parat: la digitalisation du secteur immobilier

Il n'y a pas si longtemps encore, le secteur immobilier était considéré comme un modèle simple. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire que de construire, rénover, acheter et vendre ou louer. Aujourd'hui, un univers qui a commencé avec la transformation numérique et s'est cristallisé dans les entreprises proptech (technologie immobilière), a complètement transformé le secteur. Les explications de Jimmy Parat.

Lire la suite : La digitalisation du secteur immobilier se poursuit avec les sociétés 'proptech'

Comment devenir promoteur immobilier avec Jimmy Parat

Comment devenir promoteur immobilier avec Jimmy Parat

La première étape pour devenir promoteur immobilier... c'est de déterminer si ce cheminement de carrière correspond à vos compétences, vos intérêts, vos ambitions professionnelles et vos objectifs de vie. Si la description suivante correspond à la vôtre, vous êtes probablement bien adapté à cette profession. Le point avec Jimmy Parat, spécialiste en immobilier.

Lire la suite : Comment devenir promoteur immobilier avec Jimmy Parat

Le processus de développement immobilier

Jimmy Parat; Le processus de développement immobilier

La promotion immobilière est un processus en plusieurs étapes qui peut être compliqué, long et risqué. Il peut s'écouler des années avant qu'un projet ne soit mené à terme, de l'étape de la planification initiale à celle de la construction. Le point avec Jimmy Parat, spécialiste en immobilier.

Lire la suite : Le processus de développement immobilier

Comment créer une publicité ?

Fabriquer une publicité qui attire les consommateurs potentiels peut sembler difficile, mais c'est plus simple que vous ne le pensez. Le plus simple sera le mieux, en fait. Une annonce résume tout ce qui est intelligent, innovant, distingué à propos de votre marque et presque indispensable sur le marché économique actuel. Notez que dans l'environnement numérique actuel, les annonces évoluent rapidement. De nombreuses entreprises utilisent peu ou pas de publicité et utilisent plutôt les médias sociaux. Bien que les plateformes puissent changer avec le temps, les locataires de base de la publicité continueront de postuler. Pour planifier, rédiger, concevoir et tester une annonce, procédez comme suit.

Lire la suite : Comment créer une publicité ?