- Détails
-
Catégorie : Architecture
-
Publication : lundi 19 août 2019 13:38
-
Écrit par Equipe Akikazu
-
Affichages : 1604
Il n'y a pas si longtemps encore, le secteur immobilier était considéré comme un modèle simple. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire que de construire, rénover, acheter et vendre ou louer. Aujourd'hui, un univers qui a commencé avec la transformation numérique et s'est cristallisé dans les entreprises proptech (technologie immobilière), a complètement transformé le secteur. Les explications de Jimmy Parat.
Lire la suite : La digitalisation du secteur immobilier se poursuit avec les sociétés 'proptech'
- Détails
-
Catégorie : Architecture
-
Publication : mercredi 5 juin 2019 13:07
-
Écrit par Equipe Akikazu
-
Affichages : 1235
La promotion immobilière est un processus en plusieurs étapes qui peut être compliqué, long et risqué. Il peut s'écouler des années avant qu'un projet ne soit mené à terme, de l'étape de la planification initiale à celle de la construction. Le point avec Jimmy Parat, spécialiste en immobilier.
Lire la suite : Le processus de développement immobilier
- Détails
-
Catégorie : Architecture
-
Publication : vendredi 3 mai 2019 10:05
-
Écrit par Equipe Akikazu
-
Affichages : 1232
Fabriquer une publicité qui attire les consommateurs potentiels peut sembler difficile, mais c'est plus simple que vous ne le pensez. Le plus simple sera le mieux, en fait. Une annonce résume tout ce qui est intelligent, innovant, distingué à propos de votre marque et presque indispensable sur le marché économique actuel. Notez que dans l'environnement numérique actuel, les annonces évoluent rapidement. De nombreuses entreprises utilisent peu ou pas de publicité et utilisent plutôt les médias sociaux. Bien que les plateformes puissent changer avec le temps, les locataires de base de la publicité continueront de postuler. Pour planifier, rédiger, concevoir et tester une annonce, procédez comme suit.
Lire la suite : Comment créer une publicité ?